Posted on / by Pauline Nentas / in Actualités, Blog

#TillerApps : Les applis du mois de juin 2018

Les solutions digitales à destination des commerçants et restaurateurs se multiplient. Autant d’opportunités de digitaliser son commerce, d’optimiser sa gestion ou de proposer de nouveaux services à ses clients. Mais c’est aussi un vrai casse-tête de s’y retrouver parmi toutes ces solutions !

Tiller vous fait découvrir chaque mois de nouvelles solutions pour digitaliser votre commerce, directement intégrées à son appmarket afin de faciliter votre quotidien et vous permettre de vous concentrer sur votre coeur de métier.

Billee  #Paiement

Appli de paiement mobile : vos clients peuvent partager et payer une addition directement depuis leur mobile en moins d’1 minute !

C’est pour qui ?
Les restaurateurs qui souhaitent digitaliser l’expérience du paiement au sein de leur établissement et gagner du temps au moment de l’encaissement de leurs clients.

Et pourquoi ?
Pour gagner du temps et améliorer la qualité de votre service.

Le plus : Vos clients peuvent réserver une table directement sur l’appli Billee et se verront assignés une table au sein de votre restaurant, via le plan de table Tiller synchronisé avec Billee. Une fois leur repas terminé, il leur suffira de partager et payer leur addition, sans avoir à attendre le serveur.

Fidme  #Fidélité

Solution digitale qui propose de multiples outils de gestion vous permettant de contrôler et gérer vos programmes de fidélité.

C’est pour qui ?
Pour les commerçants qui souhaitent proposer un programme de fidélité à leurs clients.

Et pourquoi ?
Pour connaître les statistiques des usages de votre carte de fidélité, envoyer des coupons de fidélité et mieux connaître vos clients.

Le plus : L’intégration avec Tiller permettra d’enregistrer automatiquement à chaque passage en caisse d’un client ses points sur sa carte de fidélité FidMe.

LaFourchette  #Réservation

Marketplace de découverte et de réservation de restaurants.

C’est pour qui ?
Les restaurateurs qui souhaitent faire découvrir leur établissement à de nouveaux clients en mettant à disposition des tables à la réservation sur internet.

Et pourquoi ?
Pour attirer de nouveaux clients grâce à la forte notoriété de la plateforme de réservation qu’est La Fourchette mais aussi pour gérer plus efficacement vos réservation grâce à l’outil LaFourchette Manager, via lequel vous pouvez gérer réservation, plan de table et récolte des avis !

Le plus : Grâce à l’intégration entre Tiller et La Fourchette, toutes vos réservations reçues depuis LaFourchette seront synchronisées sur votre caisse Tiller ! Vous n’aurez plus besoin d’ajouter vos réservations manuellement dans votre caisse.

Loopsoftware  #Comptabilité

Logiciel cloud pour gérer votre comptabilité, facturation, fiscalité et paie.

C’est pour qui ?
Pour votre expert-comptable qui ne demande qu’à gagner du temps sur les opérations de saisie manuelle, à faible valeur ajoutée. Mais également aux commerçants eux mêmes, qui souhaiteraient gérer ou avoir de la visibilité sur leur comptabilité.

Et pourquoi ?
Pour digitaliser sa comptabilité et gagner du temps sur la saisie des informations !

Le plus : Les informations contenues dans les tickets Z nécessaires à la génération des écritures comptables sont directement intégrées sur votre logiciel Loop grâce à l’intégration entre Loopsoftware et Tiller.

Pepeats  #PaiementMobile

Appli de paiement mobile intégré auprès d’une large communauté de foodies.

C’est pour qui ?
Pour les restaurateurs qui souhaitent proposer une expérience client différente grâce à une
ne solution de paiement mobile intégrée.

Et pourquoi ?
Pour avoir
une meilleure visibilité et du trafic auprès de sa large communauté de foodies, fans de restaurants et bars !
En effet, Pepeats est le premier moteur d’inspiration sur mesure pour les restaurants et bars, l’application :

  • prend en compte les goûts de l’utilisateur pour faire de la suggestion personnalisée
  • rompt avec les avis publics : pas besoin de l’avis de 300 personnes que vous ne connaissez pas, 2-3 avis de vos amis suffisent.

Le plus : Grâce à l’intégration entre Tiller et Pepeats, Pepeats est directement intégré dans vos moyens de paiement.

Somm’it  #Gestion

Assistant sommelier dédié aux restaurateurs.

C’est pour qui ?
Pour les restaurateurs et commerces de bouche qui proposent ou souhaitent proposer une carte de vins originale.

Et pourquoi ?
Pour créer une carte de vins intelligente et en finir avec les vins que l’on voit dans tous les restaurants.
Concrètement, Somm’it vous permet de gérer vos stocks de vins, de former vos équipes sur les nouveaux vins ajoutés à la carte et de renouveler votre carte de vins, de façon intelligente.

Le plus : Grâce à l’intégration entre Tiller et Somm’it, vous pourrez remonter et descendre automatiquement l’ensemble des informations sur vos références et ventes, afin d’optimiser votre gestion des boissons.
Plus aucune saisie manuelle pour un gain de temps important.

Qoodos  #Fidélité

Logiciel de fidélisation clients.

C’est pour qui ?
Pour les commerçants, restaurateurs, enseignes et franchises qui souhaitent mettre en place un programme de fidélisation clients.

Et pourquoi ?
Pour constituer et animer un fichier clients grâce à de nombreux leviers de communication : SMS, emailing personnalisés ou messages push.

Le plus : Capitalisez sur votre fichier clients constitué au fur et à mesure des commandes sur votre caisse Tiller grâce à l’intégration entre Tiller et Qoodos !

Zenchef  #Réservation

Logiciel de réservation sur internet pour les restaurateurs.

C’est pour qui ?
Les restaurateurs qui souhaitent construire leur visibilité sur internet grâce à un site internet mais aussi proposer un module de réservation de table directement sur leur site et leur page Facebook.

Et pourquoi ?

  • Pour centraliser toutes les réservations sur un cahier électronique et à les gérer facilement via une application mobile
  • Pour mieux organiser les services grâce à un plan de salle digital et intuitif
  • Et pour constituer un fichier client, récolter des avis clients et transmettre des communications ciblés à vos clients

Le plus : Grâce à l’intégration entre Tiller et Zenchef, toutes vos réservations reçues depuis Zenchef seront synchronisées sur votre caisse Tiller ! Plus besoin d’ajouter vos réservations manuellement dans votre caisse.

Vous êtes équipés de la caisse enregistreuse Tiller ? Rendez-vous sur votre Appmarket pour découvrir toutes ces solutions et les synchroniser avec votre caisse !

 

Téléchargez notre infographie : The Food Industry Transformation

Publié par

Jennifer Moukouma

Date

27.06.18

Abonnez-vous à la newsletter