Posted on /by Alexandre Touze/ in Blog, Tendances

Les 7 problèmes d’une caisse enregistreuse traditionnelle

probleme-caisse-enregistreuse

Voici les 7 problèmes que vous rencontrez quand vous avez une caisse enregistreuse du XXème siècle.
Attention, cet article est à tendance commerciale. Mais il est honnête.

1. Vous vous arrachez les cheveux devant votre logiciel de caisse ? Vous mettez 3 jours à former vos nouveaux employés sur votre caisse ? Vous êtes donc sur un logiciel de caisse d’une entreprise du XXème siècle et vous ne connaissez pas les nouvelles solutions qui s’offrent à vous. Passez à l’étape supérieure, appelez nous en urgence.

2. Vous passez votre journée de repos à faire votre compta ? Un de nos fidèles clients peut enfin profiter de ces jours de congé grâce au bouton « Exporter mes rapports à mon comptable », il avait la larme à l’oeil quand on lui a présenté cette fonctionnalité (histoire vraie). Appelez nous en urgence si c’est votre cas.

3. Les stocks…Appelez nous en urgence.

4. Encore 80% du marché est équipé en logiciel de caisse obsolète, par obsolète, on entend « caisse à fonctionnalité limitée ». Appelez nous en urgence.

5. Vous n’aviez pas de vision sur les résultats de vos employés ? Maintenant, oui. Appelez nous en urgence.

6. Écrire sur votre bloc-notes, rentrer les informations sur la caisse, transmettre le ticket à votre cuisinier, vous venez déjà de perdre un temps précieux ! Transmettre la commande à la fois sur la caisse et en cuisine n’est-il pas un changement de poids ? Appelez nous en urgence (vous pouvez toujours garder le bloc-notes même avec une caisse Tiller)

7. Combien de temps mettez-vous à générer vos résultats dans une feuille excel ? De notre côté, c’est instantané. À chaque commande, les résultats se mettent à jour, ainsi à l’exportation, vos chiffres seront toujours à jour. Vous connaissez l’urgence maintenant.

Si vous rencontrez au moins un de ces signes, il est fort probable que vous ayez besoin de nous contacter. Au mieux, on règlera tous vos problèmes, au pire, on règlera tous vos problèmes.

Qu’en pense les restaurateurs ? Consultez les témoignages de Nicolas, gérant du Coworking Cool & Workers et de Mohamed du restaurant Breakfast in America.

Publié par

Robin Goudé

Date

16.06.2016

Abonnez-vous à la newsletter