Posted on /by Alexandre Touze/ in Actualités, Blog

Tiller annonce une nouvelle levée de fonds !

equipe-tiller

Alors que Tiller fête tout juste ses deux ans d’existence, nous sommes fiers et heureux de vous annoncer notre nouvelle levée de fonds de 4 millions d’euros, qui viendra renforcer le développement de notre ambitieuse startup.

C’est une étape fondamentale qui vient récompenser les efforts et le travail d’une équipe incroyable (plus de 32 membres aujourd’hui !) au cours de ces deux dernières années.

Nous serons à présent accompagnés par 360 Capital Partners en tant qu’investisseurs, ainsi que par des Business Angels expérimentés et motivés, apportant leur expertise et réseau. Véritables partenaires opérationnels et stratégiques, ces nouveaux investisseurs vont, à travers ce tour de table, nous permettre d’accélérer notre croissance ainsi que les services que nous proposons au jour le jour. Nous sommes aujourd’hui fiers d’avoir fait de Tiller le leader de la caisse enregistreuse sur iPad en France, mais c’est le moment d’aller voir hors de nos frontières avec l’ouverture de plusieurs pays Européens dans les mois à venir. C’est également le début d’une nouvelle campagne de recrutement, avec plus de 100 postes ouverts sur l’année 2016.

Nous tenons personnellement à remercier tous ceux qui nous ont fait confiance depuis le début de cette belle aventure. Partenaires, fournisseurs, clients et salariés, vous avez tous contribué à en arriver là. Ce n’est que le début d’une nouvelle route, que nous allons tracer tous ensemble.

Retrouvez nous sur Les Echos et Maddyness.

Un grand merci particulièrement à nos premiers restaurateurs qui nous ont fait confiance. Parmi eux : Norman du Restaurant Street BangkokGianni & Barbara de Bears & Raccoons ou encore le Chef Loic Dablé.

Publié par

Jf Perret

Date

04.04.16

Abonnez-vous à la newsletter