Posted on / by Jennifer Moukouma / in Actualités, Blog

Des millions, des intégrations et vous : ce qu’il s’est passé chez Tiller en 2018

La fin d’année est l’occasion pour nous de vous partager le bilan de cette année 2018 qui fut riche en événements.

12 millions d’euros levés
En juin 2018, nous avons levé 12 millions d’euros auprès de nos investisseurs historiques 360 Capital Partners ainsi que de nouveaux investisseurs : Ring Capital et Omnes. Avec cette levée de fonds, nous avions pour ambition de recruter de nouveaux talents notamment au sein de notre équipe de développement et de nous développer au niveau international.
En octobre : nous avons ouvert un bureau à Milan et recruté nos 5 premiers talents italiens afin de proposer notre solution aux commerçants italiens.

En savoir plus sur les ambitions de notre dernière levée de fonds. 

130 recrutements
Notre équipe est le coeur du succès de Tiller. L’exécution et les talents que nous recrutons nous permettent d’améliorer sans cesse notre solution. En 2018, nous avons recruté 130 collaborateurs dont 20% au sein de notre département tech (développeurs) et 15% au sein de notre département customer success et support. Parmi ces 130 recrutements figurent également les talents que nous avons recrutés en Italie et en Espagne pour continuer à faire rayonner Tiller en Europe ! Nous investissons la majorité de nos ressources humaines sur ces deux départements car leur travail se répercute directement votre quotidien et les performances de notre application.

 800 000 000€ de chiffre d’affaires généré par les utilisateurs de Tiller
Nos clients ont du talent et ont généré plus de 800 000 000 euros de chiffre d’affaires en 2018 contre 318 798 503 euros en 2017. Si les chiffres de la restauration sont parfois mitigés, chez Tiller on constate une véritable envie de renouveler la restauration et les commerces de bouche !

15 intégrations

Au delà d’être une caisse enregistreuse, Tiller a vocation à être votre allié digital pour gérer au mieux votre établissement. Pour cela, nous avons intégré 15 nouveaux logiciels avec lesquels communique votre caisse Tiller. Plus d’efficacité opérationnelle, gain de temps, plus de revenus : ce sont les objectifs de ces intégrations. Dans les domaines de la réservation, de la livraison, de paiement mobile, de la comptabilité : nous intégrons les meilleures solutions du marché et les rendons accessibles directement depuis votre backoffice Tiller, pour toujours plus de simplicité.
En 2018, nous avons par exemple lancé deux nouveaux services : Tiller Delivery et Tiller Booking pour vous aider à générer des revenus supplémentaires pour votre restaurant !


En savoir plus sur nos intégrations en 2018 (en novembre, en septembre, en juillet ou encore en juin)

2019 s’annonce comme une année encore plus riche pour vous et pour nous. Nous avons hâte de vous dévoiler les nouveautés à venir !  🤓

Publié par

Jennifer Moukouma

Date

26/12/2018

Abonnez-vous à la newsletter